Wii-vs-PS3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur les news PS3 et Wii!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Mon perso

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eikichi Oyama
Modo Wii
Modo Wii
Eikichi Oyama


Nombre de messages : 14
Localisation : mais euh... ça te regarde? è_é
Date d'inscription : 01/06/2008

Mon perso Empty
MessageSujet: Mon perso   Mon perso Icon_minitimeSam 5 Juil - 11:29

-Nom du perssonage utiliser:Eikichi Oyama
-Ages du perssonage:22 ans
-Histoire de votre perssonage(min:2 lignes):Il n'a jamais connu ses parent. A peine née il à était placé dans une famille d'acceuil car ses parents son mort dans un accident de voiture et ce fut le seul survivant de ce drame. Tout sa famille mourrut ce fameux 24 février. Evidement à ses 18 ans, ses nouveaux parent déciderent de lui dire la vérité méme si Eikichi avait deja bien deviné que ses parent était mort. Apres tout il n'avais aucune ressemblence avec ses parent adoptif et son caractére aussi était complétement differents.
Pour simple réponce il leur lança un regard froid avec un grand sourire pour cacher ses pleurs qui ne voulais pas faire apparaitre. Il courut ensuite dans sa chambre et pleura toute les larmes de son corps. Ses parent adoptif l'emmenerent le lendemain sur la tombe de ses vrais parent et le laisserent ensuite seul. Il tomba les genoux contre la tombe avant de pleurés une nouvelle fois. Mais ce jours la il leur promis une chose, que c'était la derniere fois qu'il pleurais en montrant ses faiblesses.
Son comportement changea depuis ce jour. Ses pleurs avait laissé place à un sourire qui ne quitté pratiquement jamais son visage. Qui soit triste ou heureux il caché ses émotion sous se méme visage joyeux.
Il continua ses étude pour ensuite quitté ses parent adoptif pour devenir prof dans un pensionnat. Il avait beaucoups de réve en téte.

-Carateristique de votre perssonage(min:2 lignes):Eikichi est une personne qui ne sort pas de la norme en ce qui concerne le poids et la taille pour son âge de 22 ans.
Ayant pratiquer plusieurs arts martiaux, ses muscles sont tracés et bien visible.
Une coupe de cheveux provenant du Japon qui fusionne parfaitement avec son style, couleur rouge et des yeux au pupilles pourpre qui s'intensifie à la lueur du jour.
Tous ceux-ci fusionné à un style de vêtement bien à lui. Mieux vaut ne pas trop le chercher au risque d'ètre surprit par la puissance de ses coups. Il pèse environ quatre-vingt sept kilos. Bien que jolie garçon depuis sa naissance ; il ne se prive pas pour le cacher au autres, au contraire. Il garde toujours sur lui sa rose. Quand il perd le moral, il se rappelle de tout les bons moments passé avec ses amis d'enfances grace a eux il est devenu prof. Eikichi est assez grand.

-Caractère de votre perssonage:Eikichi est une personne assez complexe à comprendre, calme et réfléchis, sont deux mots qui le corresponde assez bien, cela ne l'empêche pas pour autant de s'amuser pour une chose qui l'interresse.
Le contact avec les gens ne le deplait surtout quand le courant passe bien.
Il n'aime pas ce prendre la tete pour des futilités.
Malgrer son air impassif et neutre, il possède bien des qualités qui font son charme et à sut satisfaire bien des femmes. C'est un homme très sage, contrairement à ce qu'il a pu être étant jeune. Toujours en train d'attirer l'attention, il peut être parfois idiot lorsqu'il sagit de parler de choses importante dans la rue. (il parle fort) Il n'a pas peur de foncer dans le tas quand il faut protéger quelqu'un. Il reste souvent dans le droit chemin mais sa lui arrive de dérapé parfois.Il est rarement en colére car il trouve sa stupide et il a toujours le chic pour redonner le moral au gens quitte à se rabaissé pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Snake-PS3
Admin PS3
Admin PS3
Admin-Snake-PS3


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 29
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Nom du perssonage: Snake
Argent: 57 500

Mon perso Empty
MessageSujet: Re: Mon perso   Mon perso Icon_minitimeVen 8 Aoû - 22:06

Présentation accepte
Revenir en haut Aller en bas
https://wii-vs-ps3.forumgaming.fr
 
Mon perso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wii-vs-PS3 :: RPG général :: Présentation RPG :: Présentation RPG accepter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser